LunenoiRe Index du Forum

LunenoiRe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature du Dico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LunenoiRe Index du Forum -> lunenoire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le dico

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 08:38 (2015)    Sujet du message: Candidature du Dico Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente:

Je m’appelle Jean-Eudes, oui je sais c'est pas courant  Very Happy .

J'ai 21 ans et oui pauvre de moi mes parents m'en ont voulu.

Actuellement je travaille en tant que coiffeur.

Je joue aux MMO depuis l'age de 12 ans J'ai commencé avec Dofus pendant 5 ans puis j'ai enchaîné sur Aion pour finir sur WOW jusqu’à la sortie de EOS.

Ce jeu m'attire énormément je ne compte pas le quitter de sitôt, malheureusement ayant fini le coté PVE il ne reste que le coté PVP.

Vous allez dire pourquoi viens tu ici? Eh bien il se trouve que j'ai lu votre "Charte de présentation"..................................

La charte... Comment dire... Ah oui, on appelle sa une bonne blague, imaginez vous à quel point suite aux premières lignes, on peut voir le reflet de cette guilde.
Sincèrement après lecture, j'ai du prendre RDV chez mon opticien, vous m'en avez fait saigner les yeux. J'ai hesité pour le psy, qui sait je vois peut être mal ou alors je suis dans un monde de fou.

Allez les exemples les plus flagrants parce que je vous aime bien hein?  Laughing
Et vu que je suis gentil je vais essayer de corriger au mieux. Smile
1)  une Pvp pour les joueur qui on pas peur de se faire casse en deux.
Edit 1) une Pvp pour les joueurs qui n'ont pas peur de se faire casser en deux.

Allons bon, que c'est mignon et encore ce n'est pas grand chose.

2) si ya un problème sachant que durant CBT nous somme resté plusieurs semaine premier du serveur a la fin de la CBT nous avons arête le PVP
Edit 2) si il y a un problème sachant que durant la CBT nous sommes restés plusieurs semaines premier du serveur et à la fin de la CBT nous avons arrêté le Pvp. 

Il faut dire elle sont magnifiques celles la xD. Allez bandes de petits fou j'ai pas fini.

3) nous contons reprendre la premier place du serveur puisque c'est l'objectif de la guilde pvp voila pour la guilde pvp.
Edit 3) nous avons entrepris de reprendre la première place du serveur puisque c'est l'objectif de notre guilde PVP.

Allez allez un peu de grandes lignes la. Ce qui va suivre et de loin le meilleur.

4)Maintenant pour se qui et la guilde Pve nous contons aussi être premier du serveur en tant que guilde.  Cette guilde pve sera pour les joueur qui voudrons farm tranquillement quête ect..  sans se faire tue pas qui que se sois Bien entendu a tout moment vous pourrait change et venir dans la guilde Pvp quand vous voudrez.
Edit 4) Maintenant pour ce qui est de la guilde Pve nous voulons aussi être les premiers du serveur.
Cette guilde Pve sera conçu pour les joueurs qui voudront farmer tranquillement les quêtes et autres... Sans se faire tuez par qui que ce soit.
Bien entendu à tout moment, vous pourrez échangez votre place de joueur Pve à celui de joueur Pvp.

Vous me faites rire à en pleurer mais j'aime sa. Wink

5)En se qui concerne le Recrutement, Nous ne recherchons pas de classe particulier  Nous demendon juste d'être un minimum actif et de participe au développement de la Guilde
Edit 5) an ce qui concerne le recrutement, nous ne recherchons pas de classe particulières. Nous demandons juste d’être un minimum actif et de participez au développement de la guilde.

Allez c'est fini, un dernier détail et je clos le tout.

6)Je suis ton Dieux
Edit 6) je suis ton dieu.

Alors "Dieu" il serait préférable de revoir l'orthographe, surtout avec un correcteur xD.

Tout sa pour vous dire faites attention c'est la communauté Française que vous représentez.

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma candidature, je vous souhaite une bonne journée.

Et un petit Jean-Eudes à vous Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 08:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TenShi
Membre LunenoiRe

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:30 (2015)    Sujet du message: Candidature du Dico Répondre en citant

Une candidature est censé parler de toi et non reprendre notre présentation. J'ai l'impression que tu viens plus ici pour foutre la merde que pour être recruté. Bon jeu a toi

RqN
Fondateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:46 (2015)    Sujet du message: Candidature du Dico Répondre en citant

C'est cool, gg d'avoir perdu 15 minutes de ta vie à faire ce topic. Mais perso je m'en bat les couilles Smile

Cordialement Sale noir

Le dico

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:55 (2015)    Sujet du message: Candidature du Dico Répondre en citant

GG à ta politesse gamin Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Candidature du Dico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LunenoiRe Index du Forum -> lunenoire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange