LunenoiRe Index du Forum

LunenoiRe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature du Dico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LunenoiRe Index du Forum -> lunenoire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le dico

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 08:38 (2015)    Sujet du message: Candidature du Dico Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente:

Je m’appelle Jean-Eudes, oui je sais c'est pas courant  Very Happy .

J'ai 21 ans et oui pauvre de moi mes parents m'en ont voulu.

Actuellement je travaille en tant que coiffeur.

Je joue aux MMO depuis l'age de 12 ans J'ai commencé avec Dofus pendant 5 ans puis j'ai enchaîné sur Aion pour finir sur WOW jusqu’à la sortie de EOS.

Ce jeu m'attire énormément je ne compte pas le quitter de sitôt, malheureusement ayant fini le coté PVE il ne reste que le coté PVP.

Vous allez dire pourquoi viens tu ici? Eh bien il se trouve que j'ai lu votre "Charte de présentation"..................................

La charte... Comment dire... Ah oui, on appelle sa une bonne blague, imaginez vous à quel point suite aux premières lignes, on peut voir le reflet de cette guilde.
Sincèrement après lecture, j'ai du prendre RDV chez mon opticien, vous m'en avez fait saigner les yeux. J'ai hesité pour le psy, qui sait je vois peut être mal ou alors je suis dans un monde de fou.

Allez les exemples les plus flagrants parce que je vous aime bien hein?  Laughing
Et vu que je suis gentil je vais essayer de corriger au mieux. Smile
1)  une Pvp pour les joueur qui on pas peur de se faire casse en deux.
Edit 1) une Pvp pour les joueurs qui n'ont pas peur de se faire casser en deux.

Allons bon, que c'est mignon et encore ce n'est pas grand chose.

2) si ya un problème sachant que durant CBT nous somme resté plusieurs semaine premier du serveur a la fin de la CBT nous avons arête le PVP