LunenoiRe Index du Forum

LunenoiRe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Meyreel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LunenoiRe Index du Forum -> lunenoire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meyreel
Membre LunenoiRe

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:11 (2015)    Sujet du message: Meyreel Répondre en citant

Donc voilà présentation de moi-même !

IG : Meyreel, chasseuse ! Niveau 38 pour le moment mais ca monte plutôt rapidement... Je n'ai pour l'instant aucuns métiers mais ca viendra avec le temps. Parmi les LunesBlanches depuis peu, la guilde est vraiment très accueillante et agréable !

IRL : Aurélie, j'ai 26 ans et j'habite à Grenoble dans l'Isère. Mes passions : La cuisine (surtout asiatique) et la pâtisserie... Les jeux vidéos bien entendu sur PC mais aussi Playstation (de la One à la 4), Nintendo et j'en passe ! Je suis Fan mais alors Fan Fan de Final Fantasy : les jeux et goodies...

Je suis Auxiliaire de Puériculture dans une crèche. "Mékesseussé?" Me direz-vous ! En gros je change des couches, je me fait vomir et atchoumé dessus toute la journée mais j'aime ce métier !
Bref voilà buhbye in game !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RqN
Fondateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:23 (2015)    Sujet du message: Meyreel Répondre en citant

Bienvenue belle présentation Smile

Obelyne
Membre LunenoiRe

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 07:29 (2015)    Sujet du message: Meyreel Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Je suis moi même archère chasseuse hehe a bientôt sur le ts et dans le jeu. 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Meyreel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LunenoiRe Index du Forum -> lunenoire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange