LunenoiRe Index du Forum

LunenoiRe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Recrutement XxMirajane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LunenoiRe Index du Forum -> lunenoire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxMirajane
Membre LunenoiRe

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:40 (2015)    Sujet du message: Demande de Recrutement XxMirajane Répondre en citant

Bonjour, je fait une demande de recrutement pour votre guilde car je suis vraiment intéressé par votre guilde et ses objectifs sur Echo.

Je vais tout d'abord me présenté Mr. Green :

Ma vie Social.Com Wink

Je m’appelle Emeric Alias Killeur dans presque tous les jeux Ou XxMirajane sur Echo,
J'ai 25 ans
& Je suis petit lyonnais.

Je suis quelqu'un qui est toujours de bonne humeur près a rigolé avec tout le monde & très sociable. Je ne suis pas un super humoriste mais je sais faire rire mon monde ^^" c'est déjà sa....!!!

Dans la vie de tous les jours, Je suis Chef boulanger pâtissier, Je travaille Exclusivement de Nuit donc j'ai des horaires assez large pour joué...! En gros tous mes après-midi et soir tard ou pas selon mon travaille et ma fatigue Wink Qui dit horaire décalé, dit fatigue passager de temps en temps... Arrow Mort de Rire

Ma vie de Nolife peut aussi vous intéressé Embarassed Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Je suis un grand Fan & Joueur de MMO, j'ai fait énormément de MMO en l’occurrence : "WOW, Guild Wars 1 & 2, Flyff , WildStar , Le mmo de star wars et beaucoup d'autre... ".
Je suis un vrai tryharder ou plutôt un vrai farmer chinois Mort de Rire de Mmo, J'ai été dans la meilleure Guilde "Top 1 monde" sur Wow avec un cousin a moi qui été dans le Top 100 des meilleurs joueurs PVP mondiaux.

J'ai connue Echo Of Soul grâce a une amie qui est dans votre guilde " Viares ou plutôt Lilou " et j'ai vraiment accroché au jeux, je suis arrivé en fin de bêta fermé mais je ne démérite pas le faite que sur la dernier semaine avant le reset :  Je suis monté LVL 42 en 3 jour de jeux In-Game.

Ce que je recherche c'est une très bonne guilde comme la votre qui a été top 1 en bêta fermé a se que m'a dit Lilou.
Et Surtout une Guilde vivante avec de l'ambiance et de la bonne humeur.

Apparemment pour le moment vous recruté que des joueurs qui puisse PL la guilde dans le top 1 Serveur sur Yggdrasil. Et je serais honoré de pouvoir y contribuer de toute manière possible. Okay

J'ai TS3, Skype , Mumble etc... pour communiqué ^^ En bon Gameur qui se respect Mr. Green

Donc voila je crois avoir dit pas mal sur moi Twisted Evil Si j'ai oublié des choses, je n'hésiterai pas a me représenté sur votre TS que j'ai déjà en favoris Okay
Grâce a Bannir Asusa Bannir qui est aussi a pote a moi Mr. Green

Cordialement XxMirajane Twisted Evil

Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viares
Membre LunenoiRe

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:06 (2015)    Sujet du message: Demande de Recrutement XxMirajane Répondre en citant

KIIIKIIIII un GROS +1 euuu +1 MDR t'inquiète pas sa devrais ce faire même si il faut attendre l'accord du chef (ChozeN), Il devrait te demander de passez sur le ts (petit test de maturité [pervers]) mais sinon tkt il ne mord pas ! (hihihi). Sinon je trouve ta présentation très bien y a plein de smiley xD.

A plus IG (ME TRACER PAS BANDE DE BIP QUI TRAVAIL PAS!) XDDD

asusa
Membre LunenoiRe

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:39 (2015)    Sujet du message: Demande de Recrutement XxMirajane Répondre en citant

ba il a up 27 ou 28 je pense que c'est déjà pas mal ^^
viares arrête de râler ou t'aura ta fessé !!

RqN
Fondateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:21 (2015)    Sujet du message: Demande de Recrutement XxMirajane Répondre en citant

Salut,

Je t'invite à passer sur notre ts.

je te l'envoi en privé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement XxMirajane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LunenoiRe Index du Forum -> lunenoire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange