LunenoiRe Index du Forum

LunenoiRe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] open beta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LunenoiRe Index du Forum -> lunenoire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flandre
Membre LunenoiRe

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:33 (2015)    Sujet du message: [Recrutement] open beta Répondre en citant

Bonjour,bonsoir à vous Smile

-Je viens me présenter à vous ^^ après lecture de votre poste sur le forum j'ai trouvé votre guilde intéressante et dans les critères que je rechercher Smile .
J'ai mis ??? en titre car je n'ai pas encore de pseudo définie vu que j'ignore ce qui serais déjà prie a la sortie je rajouterais ici part la suite du coup.
-Je me nomme Xavier et suis un grand joueur de mmo depuis plusieurs années(wow,tera,metin2,b&s,rappelz,raiderz,archeage(et dans quelques mois black desert '-') je suis surtout axé pvp mais j'adore également le pve hl à coter de sa de temps en temps. je dispose de mumble/ts3 et d'un micro.
Ma classe sera archère spé chasseresse ( choisie pendant la beta fermer).
Voila je pense n'avoir rien oublier si c'est le cas faite le moi savoir je rectifierais Smile bonne journée/soirée à vous et à bientôt ig j’espère Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mysu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:52 (2015)    Sujet du message: [Recrutement] open beta Répondre en citant

Bonjours flandre je suis pour moi donc +1 et pour info tu a quelle age stp? le chef prendra dira si c'est oui ou non

Flandre
Membre LunenoiRe

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:05 (2015)    Sujet du message: [Recrutement] open beta Répondre en citant

a oui j'avais oublier de l’écrire my bad j'ai 23 ans, merci pour le +1.

Mysu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:19 (2015)    Sujet du message: [Recrutement] open beta Répondre en citant

ok np

chozeN
Fondateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:07 (2015)    Sujet du message: [Recrutement] open beta Répondre en citant

Yooop ! What's UP!? 
Tu m'as l'air sympatoche , je t'invite a passer sur le TS , ts.foserv.fr:8822 

je préfére discuter que d'écrire pour rien dire Very Happy a tout a l'heure Very Happy 

Flandre
Membre LunenoiRe

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 15:28 (2015)    Sujet du message: [Recrutement] open beta Répondre en citant

Bonjour, mes excuses je suis aller me coucher de bonne heure hier pour être en forme aujourd'hui je fais ma petite sieste comme je rentre seulement du travail Mad ( dur journée) et je me rend sur votre ts avec plaisir pour ~17h a tout a l'heure et bonne journée Smile.

Mysu
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 15:29 (2015)    Sujet du message: [Recrutement] open beta Répondre en citant

ok bonne nuit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] open beta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LunenoiRe Index du Forum -> lunenoire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange