LunenoiRe Index du Forum

LunenoiRe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement pour la beta ouverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LunenoiRe Index du Forum -> lunenoire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaiden
Membre LunenoiRe

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:02 (2015)    Sujet du message: demande de recrutement pour la beta ouverte Répondre en citant

bonjours
presentation irl : j'ai 17 ans bientôt en juillet je suis en premiére bac pro mei mature et très imaginatif mes loisir principal sont les mmo et la peche
presentation ig : je joue a des mmorpg depui mes 12 ans , mon premier mmo fut c9(continent of the nignt seal ) , ensuite j'ai jouer pendant presque 2ans a aion apres avoir fais le tour du jeux je suis passer a tera mais ce jeux ne ma pas plus dutout donc j'ai voulu essayer lol ou j'ai maintenant 2 compte lv 30
bref j'ai vu ce jeux et il ma tous de suite inspirer j'ais plus qu'envi de decouvrir ce mmo qui allaire si fantastique de plus j'ai déjà eu un peit avant goux j'ai monter un perso , une Sorcière Cryo lv 15 et j'ai vraiment adorrer demain pour l'ouverture dailleur jaimerais savoir a quel h c'est si c possible je vais rester toutes la journer pour attendre louverture des serveur
breff je recherche une bonne guilde pas forcement pour devenir les meilleur mais me faire pas mal d'ami sur le jeux et pouvoir jouer ensemble pendant encore longtemps

merci d'avoir lu ma candidature un peut spetial faite sur le tat Embarassed
mon Skype : benjamin93634
je posséde également ts
merci

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mysu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:04 (2015)    Sujet du message: demande de recrutement pour la beta ouverte Répondre en citant

pour moi c'est ok +1 dans l'attente du chef

chozeN
Fondateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:23 (2015)    Sujet du message: demande de recrutement pour la beta ouverte Répondre en citant

Salut , je n'y vois pas d'objection , je t'invite a passer sur le TS au plus vite pour faire un peut plus ample connaissance ! :-)  ts.foserv.fr:8822

a tout de suite ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement pour la beta ouverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LunenoiRe Index du Forum -> lunenoire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange