LunenoiRe Index du Forum

LunenoiRe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Candidature Sayto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LunenoiRe Index du Forum -> lunenoire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayto
Membre LunenoiRe

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:45 (2015)    Sujet du message: Demande de Candidature Sayto Répondre en citant

Yo tous l'monde.

IRL
Alors je m'appel Ilyes j'ai 15 ans j'habite dans le Jura (Représente le fromage sisi) mes loisirs sont principalement le foot, et les jeux vidéos.

IG
Mon pseudo est Sayto je suis seulement lv31 par là car j'ai décider que j'ai décider de ne plus XP pendant la bêta car les persos allez être supprimés, j'ai joué principalement Berzerk mais j'hésite à partir sur un double lame. Pour mon expérience j'ai fais un peu le tour des MMORPG's (World Of Warcraft, Eden Eternal, Aion, Tera) j'apprécie particulièrement le PvP et si je veut rejoindre votre guilde c'est pour faire parti des meilleurs du serveur et être le mieux classé possible.
Bien évidemment je ne pense pas qu'au classement j'aime aussi faire des donjons avec la team, farm aussi pour essayer de débloquer une piéce de set à un coéquiper ne me dérange pas. je serais beaucoup disponible.Voilà je pense avoir tous dis n'hésitez pas si vous avez quelques questions

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otsuki91
Membre LunenoiRe

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:48 (2015)    Sujet du message: Demande de Candidature Sayto Répondre en citant

+1

Visiter le site web du posteur Skype
Mysu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:50 (2015)    Sujet du message: Demande de Candidature Sayto Répondre en citant

Bonjour Sayto joli présentation pour moi ya pas de problème possède tu TS3 sa serait un plus! donc pour moi +1 après le chef prend la décision.

Sayto
Membre LunenoiRe

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:53 (2015)    Sujet du message: Demande de Candidature Sayto Répondre en citant

Oui je possède  TS3 et merci :p en attendant le chef Razz

Mysu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:53 (2015)    Sujet du message: Demande de Candidature Sayto Répondre en citant

np ^^

chozeN
Fondateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:52 (2015)    Sujet du message: Demande de Candidature Sayto Répondre en citant

salut ! ts.foserv.fr:8822  Je t'invite a venir passer sur teamspeak ! 

Ton ages ne sera pas forcement un blocage , mais j'ai besoin de tester ta maturité ! 

J'espere que tu me comprendra ! a tout a l'heure Smile viens quand tu sais ! Smile 

A plus tard Sayto ! 

Sayto
Membre LunenoiRe

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:44 (2015)    Sujet du message: Demande de Candidature Sayto Répondre en citant

Oui pas d'problémes je suis venu sur le TS mais j'vous ai tous vu muet

Mysu
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:00 (2015)    Sujet du message: Demande de Candidature Sayto Répondre en citant

tu peux passe sayto^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Demande de Candidature Sayto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LunenoiRe Index du Forum -> lunenoire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange