LunenoiRe Index du Forum

LunenoiRe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LunenoiRe Index du Forum -> lunenoire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otsuki91
Membre LunenoiRe

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:14 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à vous et bonne lecture.

Je m’appelle Emir j'ai 18 ans j'habite en France à paris , mais loisirs sont les sport de combat et les jeux vidéo ^^.

J'ai pas de métiers vu que je suis étudiant en bac professionnel dans la vente international.

Mon pseudo IG et Otsuki , je suis level 25 sur la beta fermer et level 45 sur la version taiwai , j'ai pas voulu m'investir plus que sa dans la beta fermer car sa me fou un peu les boules que tout soi supprimer à la sortie.

Ma classe dans le jeux et Double lame duelliste pour détruire des bouches en bg  Twisted Evil  , et ma second classe et le guerrier berserker.

Mon expérience dans le jeux et pas très pousser car comme j'ai dit en haut je suis monter level 45 sur la version taiwan et level 25 sur la beta fermer car j'ai pas voulu tros m'investir dans le jeux pour la beta , mais je compte m'investir à fond dans le pvp du jeux au level 60 et je compte aussi faire du pve ^^.

Et pour le métier je m'y suis pas tros investie car je comprenais  pas tros sur la version taiwan :/.

Voila j'espère avoir répondu à toute vos questions , pardon encore pour les fautes que vous lirez Mad.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mysu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:23 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Otsuki91  pour moi ta présentation me conviens juste un petit plus a tu TS? sinon +1 pour moi

Otsuki91
Membre LunenoiRe