LunenoiRe Index du Forum

LunenoiRe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LunenoiRe Index du Forum -> lunenoire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otsuki91
Membre LunenoiRe

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:14 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à vous et bonne lecture.

Je m’appelle Emir j'ai 18 ans j'habite en France à paris , mais loisirs sont les sport de combat et les jeux vidéo ^^.

J'ai pas de métiers vu que je suis étudiant en bac professionnel dans la vente international.

Mon pseudo IG et Otsuki , je suis level 25 sur la beta fermer et level 45 sur la version taiwai , j'ai pas voulu m'investir plus que sa dans la beta fermer car sa me fou un peu les boules que tout soi supprimer à la sortie.

Ma classe dans le jeux et Double lame duelliste pour détruire des bouches en bg  Twisted Evil  , et ma second classe et le guerrier berserker.

Mon expérience dans le jeux et pas très pousser car comme j'ai dit en haut je suis monter level 45 sur la version taiwan et level 25 sur la beta fermer car j'ai pas voulu tros m'investir dans le jeux pour la beta , mais je compte m'investir à fond dans le pvp du jeux au level 60 et je compte aussi faire du pve ^^.

Et pour le métier je m'y suis pas tros investie car je comprenais  pas tros sur la version taiwan :/.

Voila j'espère avoir répondu à toute vos questions , pardon encore pour les fautes que vous lirez Mad.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mysu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:23 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Otsuki91  pour moi ta présentation me conviens juste un petit plus a tu TS? sinon +1 pour moi

Otsuki91
Membre LunenoiRe

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour , non j'ai seulement mumble mais je peux télécharger TS aucun soucis pour cela ^^

Mysu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok Otsuki91 sa serait vraiment cool déjà pour toi et pour nous aprés jatt de voir si ta candidature et accepté

chozeN
Fondateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ts.foserv.fr:8822 Voici le TS , je t'invite a passer nous faire coucou pdt cette pause :p !

a plus tard

Otsuki91
Membre LunenoiRe

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai taper les logs mais j'suis sur le mauvais j'crois 

Mysu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ts.foserv.fr:8822 

Otsuki91
Membre LunenoiRe

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:56 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ces quoi vos pseudos sur le ts ?

Mysu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mysu

Mysu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ta bien télécharger le TS3?

Otsuki91
Membre LunenoiRe

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui j'ai bien télécharger le Ts3 

Mysu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

envois skype si ta que je vois ton probleme

Otsuki91
Membre LunenoiRe

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ajoute Emir.R

Mysu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ya na plein lol ajoute moi toi undercover33130

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LunenoiRe Index du Forum -> lunenoire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange