LunenoiRe Index du Forum

LunenoiRe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Arnais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LunenoiRe Index du Forum -> lunenoire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnais

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:56 (2015)    Sujet du message: [Recrutement] Arnais Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis un jeune travailleur de 24 ans qui habite à Paris. 

Je joue une Archère sur EOS, actuellement level 35. Je découvre un peu le pvp et pve pour le moment puis j'explorerai les métiers par la suite pour savoir à quoi m'attendre pour la sortie officielle. Je cherche une guilde avec une bonne ambiance pour découvrir le jeu avec d'autres personnes. J'ai deja croisé choZen de la guilde LunenoiRe qui m'a donné quelques tuyaux et m'avait l'air plutot sympa donc me voila !! 

Auparavant j'ai joué à d'autres MMO tels que  Sro, Age of Wulin ou Aion

à bientot ig ou sur TS j'espère Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chozeN
Fondateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 03:20 (2015)    Sujet du message: [Recrutement] Arnais Répondre en citant

Salut A toi L'ami ! Je te PM tout a l'heure IG (oui il est 3h20) Je n'avais pas vu ta demande , excuse moi d'avance on a eu quelque projet quelque trucs a régler ! 
tu es le bienvenu , je ne vois aucun probleme a ta candidature ! 

HF et a t'alleur! 

Mysu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:00 (2015)    Sujet du message: [Recrutement] Arnais Répondre en citant

Salut a toi Arnais pareille aucun probleme au recrutement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Arnais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LunenoiRe Index du Forum -> lunenoire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange